La chute.

Qui n’est jamais tombé dans le métro ? (escaliers, escalators…)

On est jamais très à l’aise à ce moment là, tu sais tu t’casses la gueule mais la première chose que tu regardes c’est

« est-ce que quelqu’un ma vu(e)? »

T’as beau avoir la jambe en sang ou le nez pété tu penses qu’à çà. (exception:bien sûr si tu tombes dans les vapes tu penses à rien hein)

Enfin voilà aujourd’hui j’me suis ramassée comme une merde j’ai glissé (on notera que j’avais des circonstances atténuantes: sac de sport ultra blindé avec ordi portable + sac avec bouffe pour le midi + sol mouillé + converses = fatalement, la chute.)

J’ai eu honte de penser çà, enfin quoi merde j’me suis faite mal mais j’ai pensé à « merde on m’a vue » ouai parce que quand les gens font « Woow! Sa va mademoiselle? » on peut se dire qu’on est cramée. je m’avoue vaincue.Le métro ne m’a pas tuée, mais il m’a bien esquintée …

Bilan: avant bras gauche gonflé et rouge (bientôt bleu) + dos en compote…

Notons le côté positif: j’ai eu un Rer et deux métros sans trop d’attente (max 2 minutes)  et ce,un dimanche!

Laisser un commentaire

