Prix Nobel De La Paix

çà c’est quand je suis dans les transports en communs, et que je vois:

tous les trucs aux cheveux grisonnants qui pourraient justifier de la nécessité à s’asseoir un vieux/une vieille 

– une femme enceinte (désolé les hommes enceints c’est pas pour tout de suite)

– quelqu’un avec des béquilles

et que je propose ma place assise (quand je dis MA j’entends celle ou est posé mon derrière l’espace d’un instant)

Le visage de la personne passe souvent de jefaistellementlageulequejaidesrides à quelavieestbelle, tout çà parce que j’ai proposé ma place assise, chose qui devrait être un acte totalement commun.

Faut croire que la politesse & le respect se perdent.

Suis-je bête, ces mots ne désignent plus que des concepts abstraits pratiqués uniquement par des fous, comme moi quoi.

Laisser un commentaire

