Image

Le psst-Psst-iteur de la 6

Le psst-Psst-iteur de la 6

Ligne 6 Charlles de Gaulle étoile, direction Nation.
Je vais voir de la famille, je dois m’faire toute la ligne 6.
Heureusement, j’ai un livre dans mon sac (pas folle la guêpe!)
Mais c’était sans compter sur le « Le psst-Psst-iteur de la 6 »
Un mec qui derrière moi, me fixait, et n’arrêtait pas de faire ce bruit INSUPPORTABLE dans mon dos, (TROP) près de mes oreilles… une ruse (si je puis dire) pour attirer mon attention.
Don’t Worry, je n’ai pas « cédé » à la tentation de me retourner et de l’envoyer balader (J’suis parisienne mais pas conne m’voyez) et j’ai fais mine de lire mon livre (j’ai du relire 40 fois la même page tellement j’avais les nerfs T_T)

Laisser un commentaire

