Les vacances scolaires ce fléau

vacances scolaires: nom donné aux périodes pendant lesquels les transports sont moins réguliers & bondés…d’étrangers et surtout de groupes scolaires qui font des sorties, de scouts, et de voyages scolaires organisés.

Moi les vacances, j’ai oublié ce que c’était. Du coup quand mon wagon se retrouve ultra-méga-bondé quand je rentre  de stage/des cours/de la salle de sport j’avoue que je n’apprécie guère (Ahem…Parisienne un jour parisienne toujours)

Et là, qu’ouis-je? qu’entends-je? un accent, MAIS PAS N’IMPORTE LEQUEL. *Fou rire*

Cet accent si particulier, qui me fais mourir de rire: l’accent québécois.

Entendu ce soir là :

Heureusement qu’on débarque ici, t’as vu l’monde qui embarque là dans le wagon!

 

 

Laisser un commentaire

