L’interminable attente

[Rer c – austerlitz- en live]

Les travaux sur le rer c + le poste d’aiguillage qui a cramé à vitry = coktail molotov dans ta face de petit con d’non-vacancier parisien. Que dire de plus? Pour resumer quoique,au vu des circonstances j’ai largement le temps de developper ahem cela fait deux soirs de suite que je me dois d’attendre 37 à 40 minutes sur le quai qu’un putain d‘train ne daigne arriver pour quelques foutues stations innaccessibles par d’autres trajets safe. Alors, quand après avoir porté sur mes épaules ma journée bien remplie et mon gros sac de sport , que je suis fatiguée et que j’ai encore 3000 choses à faire en rentrant avant d’poser mon cul délicat posterieur at home, j’ai juste pas du tout la patience pour jouer à ce ptit jeu là figurez-vous.

Parce que remember it, le temps perdu l’est à jamais.

Laisser un commentaire

