Circus

Aujourd’hui dans la ligne 7 en rentrant de l’agence, je me suis rendue compte que《les gens》étaient revenus de vacances… déjà parce que j’ai faillit mourir emportée par la foule comme disait piaf… ensuite parce que je me suis retrouvée sérrée dans un wagon plein à craquer. Heureusement j’avais ma musique pour me divertir. J’avais juste l’impression d’être dans dumbo, vous savez quand le cirque arrive via des trains pleins à craquer. J’ai divagué me disant que nous n’étions que des marchandises et que personne ne valait plus que son voisin. Jusqu’à ce que je regarde à ma droite et qu’un homme était resté assis malgré le monde dans la rame. Et là j’me suis dis que j’valais surement plus que lui. 

Laisser un commentaire

