Régie autonome des transports parisiens

RATP Aka Régie Autonome des Transports Parisiens…

Tout d’abord merci d’exister, car sans vous pas d’agathedanslemétro – J’voudrais remercier la RATP sans qui tout cela ne serait pas possible moui moui je gagne un oscar là les gars 

Régie, j’entends bien, mais AUTONOME euuuuh j’suis pas convaincue là en faite, les gars.

Naaan mais c’est vrai, je vais encore passer pour une râleuse j’ai l’droit j’suis parisienne mais chaque jour je regarde le petit écran d’information de la Ratp, et il est plutôt rare de ne pas y voir un « incident grave de voyageur », « une panne technique » ou « un colis suspect ». J’dis çà, j’dis rien hein.

 

 

Quand on parle du loup, y’a son cousin qui vient d’m’envoyer un SPAM mail, –> SNCF vous salue!

 

Laisser un commentaire

