Toute une histoire pour un justificatif

Chaque entreprise prenant en charge les transports de ses salariés demande un justificatif d’abonnement ainsi qu’une facture. J’ai besoin de ce fameux justif. Vous connaissez les douzes travaux d’asterix? Cest un peu beaucoup ça. En pire. Je suis à la défense, innocemment je me dis qu’une gare d’une telle importance se doit d’avoir une agence commerciale. Que nenni, on a le droit à une agence constemment éteinte avec un mot aimablement affiché ‘ ici on donne uniquement des renseignements’ traduction pour tout le reste allez vous faire foutre cuire un oeuf. Bref. Pas de justif a l’horizon. Je regarde sur le net, onme signale une agence à nation. Super elle ferme a 18h30 et il est 18h j’y arrive justement! Ne nous rejouissons pas trop vite monique !la nana au comptoor s’est enfermée DANS l’agence et j’ai le plaisir d’apprendre par un client patient (le mot est juste croyez moi on paye un service mais il faut surtout être patient) que cette dame avait calculé que pour fermer à 18h30 elle devait uniquement s’occuper des dames devant. Notons qu’il est 18h tout pile.
Conclusion: à croire que pour obtenir un justificatif il faut prendre un RTT ou un CP. Cimer RATP.

Laisser un commentaire

