Noël, cadeaux… Métro?

Déjà en rade d’idées de cadeaux à offrir cet hiver?

Ligne 7 ce matin,
Mal réveillée mais déjà aux aguets j’aperçois une affiche qui attire mon attention:
 » à l’occasion des fêtes de fin d’année, Promométro ouvre une boutique éphémère de produits dérivés RATP à la station Franklin D. Roosevelt, du 6 au 21 décembre 2014. « 
Huuum. Pensive, je songe: Noël, cadeaux… métro?
Ah! bah il faut croire qu’il y a une certaine logique dans cette démarche.
Les étrangers seront de fait, surement ravis, de plus que le choix de la station est très stratégique.
Les citadins eux beaucoup moins, j’en suis certaine.

[PS: ceci n’est pas un appel aux cadeaux, -si merveilleux qu’ils soient- car il est vrai que le 11 décembre prochain je soufflerai mes 23 bougies. Pitié pas de torchons métro-ifiés. la lunch box WhyNot c’est pratique ou la batterie de poche çà peut dépanner m’voyez.]

agathedanslemetronoel

Laisser un commentaire

