« Il est pas frais mon poisson? »

Le métro c’est un peu comme les Dragées surprises de Bertie Crochue,
Parfois tu tombes sur des douceurs: caramel, mûres, vanille, mais le plus souvent tu as le droit (QUI A LE DROIT? -Patrick sors de ce corps-)aux goût ignobles de poubelle ou de crotte de nez. Sauf que le métro C’EST LA VRAIE VIE. Du coup d’avoir quelqu’un qui sent le poisson pourri (littéralement, le poisson mais moisi le truc qui est resté là, qui a macéré, sur lequel on imagine déjà des champignons et tout le toutim) et bah çà donne la gerbe.
Heureusement (il y a Findus!) Hollywood chewing-gum était à la rescousse, j’ai juste passé mon trajet ligne 7 à m’auto souffler sur le nez histoire de ne pas rendre mon ptit dej’.
Voilà voilà.

Laisser un commentaire

