Voyage(u)r utile

On est lundi, et je rentre du boulot après une dure journée. Enfin, déjà d’un week end sans repos, rempli de stress, de fatigue et de larmes…

À moitié dans mes pensées, étouffée par la chaleur du tramway j’essaye de respirer calmement , pour éviter la crise d’angoisse.

Tout semble « comme avant » mais pas vraiment.

Heureusement, j’écoute un papa expliquer les raisons du choix des noms des stations du T3, et j’apprends avec elle, petite brunette d’un metre vingt. Aventurières, aviatrices, infirmières, championnes… Et je boude de savoir qu’il descendent déjà à didot.

Savoir apprécier les petites choses de la vie, c’est aussi savoir écouter.

Prenez soin de vous.
Merci.

Laisser un commentaire

